Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margaritasanteporcos
12 octobre 2006

La love machine

Dans l’optique de retrouver Virginie (ma tendre et douce) vendredi soir, après je l’espère 2 décollages/atterrissages aussi angoissants que successifs, et 2 semaines de séparation, je voudrais préparer la soirée la plus torride qu’il soit … et pour ça, j’ai besoin de vous (Enfin besoin de vous, juste maintenant, parce que pendant je vais essayer de me débrouiller tout seul). T482_1b Je veux composer via iTune une playlist “avecçasijebaisepas jesuisungrosmauvais” composé uniquement de titres lascifs et incitatifs glanés sur iTunes … Postez vos suggestions en commentaires. Si ça marche je regrouperais l’ensemble dans une Playlist officielle, et vous ferais un rapport détaillé (bien sur) …
Publicité
Publicité
Commentaires
margaritasanteporcos
Publicité
Publicité