Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margaritasanteporcos
27 septembre 2006

Lâche l’affaire !

21 jours, c’est ce qui me reste à tirer avant d’être définitivement au chômage. La semaine prochaine à St Etienne, les deux semaines suivantes à Leipzig, charmante petite ville (y a que des gros cons) d’Allemagne de l’est, et ville pourrie du liquidateur de Lafraise. Stéphane vient aux putes avec moi, Baptiste lui, va bien se faire chier et se bourrer la tronche en s’en branlant complètement d’avoir des problèmes techniques. Nos érections sont palpables désormais, et dans quelques jours je vais devoir accepter de ne plus vous enfumez, de lâcher l’affaire, (l’expression prend tout son sens ici), pour finalement revenir à la maison sans objectifs, sans réel projet professionnel, pour l’instant en tout cas. Du temps pour moi en somme … DCP_1413 Du temps pour lustrer mon vieux coupé RENAULT(1979), du temps pour trouver une autre voiture plus récente et moins moche “familiale”, du temps pour suivre l’avancement des travaux de la maison, du temps pour partir me toucher au Maroc, du temps pour ne rien faire du tout, du temps pour m’astiquer, du temps pour faire un peu le mort (Loique “Forest” Jemeur me fait chier à force de me dire que je suis qu’un gros con (d’alcoolo )sans arrêt, du temps pour aller aux putes le second projet de ma vie … Plus que 21 jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je me marre bien aussi. le coté obscur de Patrice?!
J
non, il est bien ce blog, en tous cas moi je marre bien !et la fuego , bien vu , bravo à toi et continue à me faire rire.<br /> c'est vrai que le blog original et un peu dans ce genre aussi
P
En fait non ... tu as 18 ans (et encore) et ta Fuego tu peux te la mettre dans le cul. (Oui oui c'est bien moi).
P
héhé ... comment tu lis dans mes pensées petit saligot !
0
trop bon ton truc, je te link tout de suite.... mieux que l'original
margaritasanteporcos
Publicité
Publicité