Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
margaritasanteporcos
29 septembre 2006

Patrice le bienheureux

Hâte d’être libre. De pouvoir faire le gros neuneu: que je suis en vérité. C’est vrai que j’ai nicker pas mal de monde avec Lafraise, que j’ai travaillé en utilisant les goûts de chiotte de ma communauté, un petit peu quand même, et que je me suis trouvé au bon endroit, au bon moment. J’aurais pu faire le choix et continuer à faire grossir le site pour mon propre compte, en vivre comme un gros manche tout en attendant une hypothétique liquidation qui serait venue, un jour ou l’autre (ou pas) mais mon souhait pour l’avenir est réellement de (re)devenir simple spectateur de ma connerie. Image_1 M’asseoir sur le bord des chiottes et regarder ma petite queue. La vente va me permettre de vivre un grand moment, une élongation du penis, comme rocco, sans bander. Je n’aspire pas à ne rien faire, mais surtout à ce que plus rien ne soit plus réellement obligatoire. Plus de colique , plus d’herpès. Juste me concentrer sur ce, et ceux que j’aime. Lire le journal de mickey, regarder vis ma vie, faire de l’ordi, bricoler ma charette, décorer avec mes goûts de chiotte la maison qu’on vient d’acheter, jouer aux morpions, me masturber, faire la cuisine, boire du vin, faire l’amour, écrire mais bon là va falloir que je trouve un négre parce que je suis vraiment une brêle, le tout en regardant vivre mes 2 petites femmes et puis de temps en temps me taper une pute. Pendant des années j’ai vu mon sexe tenter vainement d’être très gros, en me répétant que je faisait tout ça, c’était pour nous, pour moi. Je vais essayer l’inverse pour voir … l'original
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tant qu'on prend pas trop d'bide...
V
On fait un club select des petites bites, et on invite Loïc?
V
On fait un club select des petites bites, et on invite Loïc?
P
C'est comme moi, j'adore faire pipi en regardant mon sein gauche pour voir s'il ne voudrait pas devenir comme le droit. Ouais sauf que je n'ai pas deux femmes. Pas encore. <br /> <br /> Ah et au fait, j'aime beaucoup ce que vous faites... et les putes aiment les grosses bites qui font mal au cul comme celle d'un voisin perdu entre l'ump et l'ump. Donc si l'on suit ma logique, les petites bites sont l'égal de la sainte. Ouais, j'ai une grosse bite !!! ;))
P
Fais les tous ... et je te mets en lien ducon.
margaritasanteporcos
Publicité
Publicité